• Attend quoi moins d'intimité entre nous ! Une nouvelle fille !

    Une fois le film terminé :

    -  Alors vous avez aimez votre film ?dit boly

    -  Oui on peut dire ça , n'est ce pas ?dit mirc

    -  O..Oui .dit blue

    Rose dans ses pensées : il a dut se passer quelque chose car blue est nerveuse :)

    -  Et vous ?dit mirc

    -  Oh fantastique j'ai aimé et rose aussi.dit boly

    -  b-bien sur .je dis

    -  Bon bah sur ce on se reverra la prochaine fois au revoir .dit mirc

    -  Attend part pas comme ça .dis boly

    -   Au revoir blue 

    -  Au revoir mademoiselle rose 

    Une fois rentré chez nous :

    -  Tu n'as pas quelque chose à me dire toi ?dis ma soeur 

    -  Et bien rien de spécial...dis rose

    -  Tu es sure ?Car la rose que je connais n'es pas souvent dans ses pensées .dis blue

    -  Bon ok il c'est peut etre passé quelque chose .je dis

    -  Et quoi donc ?dis blue

    -  Oh il m'as juste donner un mouchoir .je dis

    -  Ah d'accord.dis blue

    -  Et toi alors ? Je sais bien qu'il s'est passé quelque chose et que tu ne veut pas me le dire , avoue !je dis

    -  Ok en faites on a regarder un film d'horreur et j'ai eu peur et sans faire exprès ma main a touché sa main et ....dis blue

    -  Et ?je dis

    -  Il m'as dit que je pouvais la laisser donc pendant tout le film ma main était sur la sienne .dit blue

    -  Génial ! je dis

    Le lundi matin à la récré :

    -  salut ! 

    -  t'es qui toi ?dis rose

    -  Moi je suis Catty !

      

    -  Et pourquoi tu viens avec nous ?dis rose

    -  Parce que j'ai envie de vous parler tiens ! dis catty

    -  Ah bah c'est pas grave ça .dis mirc

    Catty rougit :

    Rose dans ses pensées : mais on voulait plus de temps ensemble pour apprendre à se connaitre....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :