• Que se passe t'il les filles ?!

    Toute la semaine les filles ne parlèrent pas aux garçons et ne restèrent pas avec eux . Arrivé le vendredi après -midi à la sonnerie :

    -  Tu viens blue on y va . dit ma sœur 

    -  Hé attendez ! dis mirc

    Les filles ne l'écoutèrent pas et sortir . Devant le portail :

    -  Hé ! rose ! dit mirc 

    -  Quoi ! dit rose 

    -  Je ne trouve pas sympa ne nous avoir ignorer comme sa toute la semaine . dit mirc 

    -  N...Nous somme désolée .dit ma sœur 

    Image associée 

    -  Oh c'est rien . dit mirc 

    -  Et toi tu n'as rien a dire ? dit mirc 

    -  Non je n'ai pas a m'excuser a quelqu’un qui m'AS ignorer le premier jour de la semaine . dit rose 

    -  Tu es très jolie rose . dit boly 

    Résultat de recherche d'images pour "fille rose yeux rose manga"

    -  Merci ! dit rose 

    -  Bah franchement....dit mirc

    -  Allez viens . dit mirc à blue

    Image associée

    -  Hein ? Mais ou ça ? dit ma sœur 

    -  Tu verras . dit il 

    -  N'y vas pas . dit rose 

    -  Pourquoi ? dit ma sœur 

    -  Parce qu'il est chiant. dit rose

    -  Et bien puisque c'est comme ça j'y vais . dit blue 

    -  Hein ?! dit rose 

    -  Ben oui j'ai envie de choisir un peu moi même . dit blue 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :