• Les mauvaises connaissance

    - heu bah moi c'est rose

    - et moi c'est...

    rose lui tapota l'épaule :

    -  blue , blue c'est mon nom ha ha...

    -  ravie de vous rencontrer rose et blue . dit mirc

    -  bon et si on se mettaient au travail ?dit boly

    -  oui tu as raison ! dit rose

    Pendant le travail , rose dans ses pensées: ah, c'est impossible de travailler dans ces conditions je suis perturbée a cause de nos ressemblance

    Blue dans ces pensées: rose aussi ne sais pas quoi dire ...

    -  oh ! les filles vous travaillez oui ou non ?! dit mirc

    -  Pas la peine de s'énerver ! dit rose

    -  hum ...tout le monde ...s'il vous plait ...essayons de travailler calmement

    -  je pense ..je pense quelle a raison .dit boly

    -  je vous ai pas demander votre avis vous deux .dit mirc

    -  hé ! arrête de nous parler comme ça ! on t'as rien fait ce que je sache ! dit rose

    -  bah puisque c'est comme ça changeons de groupe boly , tu viens.dit mirc

    -  c'est ça , on peut très bien se débrouiller sans vous ! dit rose

    Après les cours du matin , à la cantine :

    - non mais je te jure quel caractère de brin qu'il a !dit rose

    -  oui mais on aurez au moins pu faire de travail sans s'énerver . dit blue 

    -  hum, tant pis . dit rose

    Du coté des garçons :

    -  pff, quelle court de merde le français .dit mirc

    -  oui mais moi je pense qu'on aurait pu faire au moins connaissance . dit boly

    - bah sa aurait servi à rien . dit mirc

    -  hein....dit boly

    La semaine passa et les filles ne parlèrent plus au garçon , et à chaque fois qu'ils se croisèrent ils se fixer du regard :

    >:(

    Jusqu'à ce que le vendredi midi à la cantine blue décida d'aller voir les garçons pour leur demander quelque chose:

    -  rose , je vais au toilette .

    -  ok mais dépêche s'il te plait . dit rose

    -  oui t'inquiète je prendrais que 2 minutes. dit blue

    Elle se dirigea vers les garçons , elle vérifia que rose ne la regardait pas :

    Devant les garçons:

    - regarde qui arrive . dit boly

    -  hé, toi qu'est ce que tu viens faire ici ? dit mirc

    Résultat de recherche d'images pour "dessin manga fille ecoliere      facile" 

    -  en fait la première fois que l'on sait vu ce ne s'était pas très bien passé et je voulais vous demandez quelque chose. dit blue 

    - ok c'est quoi parce que j'ai pas tout mon temps moi ?dit mirc

    -  en faites ..je voulais savoir si ..si sa vous tentes d'aller à un rendez vous avec nous pour apprendre à mieux nous connaitre ...dit blue

    -  Hein ? c'est quoi que cette question ?dit mirc

    -  Pas..PAS en temps que petite amie ou quoi que ce soit pas du tout ! c'est juste comme ça ....dit blue

    -  ok ça marche !dit boly

    -  et attend demande mon avis avant,...bon ok mais ne t'imagines pas des trucs .dit mirc

    Elle repartit à sa table:

    -  cette après-midi fait toi belle on  sort avec les garçons .dit blue

    -  Hein ?quoi? pas possible...ok .dit rose

    Quand ce fut la fin des cours du vendredi à 15 h:

    -  salut .....disent les filles

    Pastel Planet 

    -  je n'arrives toujours pas à croire que tu à réussit à me faire convaincre de venir ici ....dit rose

    Boly dans ses pensées: rose et magnifique ! blue aussi...^^

    Image associée

    Mirc dans ses pensées: blue est plutôt jolie ! rose aussi ...^^mais pourquoi je dis sa moi!

    Image associée

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :